" Franco-Américaine, venant d'une famille d'artistes, je connais bien la difficulté de pouvoir vivre de son art.
Après 15 ans en tant que salarié dans une agence de Marketing, je décide enfin en 2017, avec beaucoup de difficulté de me mettre à mon compte comme consultante en Marketing. La décision de quitter le confort du salariat m'a pris deux ans, car beaucoup de peurs et de doutes m'ont freiné à passer à l'action.
Mais, aujourd'hui je peux dire que j'ai relevé le défi et réussi à développer mon activité d'entrepreneuse afin de pouvoir vivre de mon "art" (consultante marketing). En développant le bon mindset, en m'entourant des bonnes personnes et aussi en investissant en moi, j'ai pu trouver une liberté incroyable pour pouvoir vivre à mon rythme et être épanouie dans ma vie professionnelle et familiale.
En parallèle de ma transition vers l'entrepreneuriat, je crée une association, Coeurs du Soleil pour aider les femmes et enfants à Kinshasa. En organisant des expositions avec des artistes pour soutenir cette cause, j'observe que beaucoup d'artistes ne sont pas présents sur Internet, galèrent dans la commercialisation de leur art et n'osent pas se mettre en avant sur les réseaux sociaux. Je comprends leur difficulté et les doutes qu'ils peuvent avoir, car moi aussi je suis passée par là.
Passionnée par l'art, je décide alors de créer le programme Vue d'Artiste qui permet aux artistes à passer à l'action pour s'exposer sur Internet efficacement, afin de développer leur activité d'artiste et promouvoir la joie de vivre."
Ma conviction : "L'art de vivre, c'est vivre de son art."